Choisissez une marque

Services de paiement/gestion des transactions

Ingenico Payment Services

Ingenico Payment Services est un partenaire complet en matière d’acceptation des paiements électroniques.

Logo of Ingenico Payment Services

Ingenico Payment Services assure la sécurité, le contrôle et le suivi de bout en bout des transactions des commerçants grâce à une solution de paiement centralisée réservée aux détaillants structurés.

Nos services de paiement, y compris de déclaration et de rapprochement, complets et novateurs augmentent les taux de conversion et optimisent les coûts de traitement.

De plus, Ingenico Payment Services propose une gamme complète de solutions de fidélisation de la clientèle destinées à augmenter les revenus des commerçants : gestion des programmes de fidélité et de cartes de fidélité, gestion des cartes prépayées et des cartes cadeau, analyse des données des clients et gestion des campagnes marketing.

Solutions

Ingenico Payment Services vous offre une solution de paiement adaptée, à tout moment. Vous pouvez ainsi accepter toutes les cartes de débit et de crédit, et offrir à vos clients le meilleur service possible en toutes circonstances. Un point de contact unique pour l’acceptation des cartes, les terminaux de paiement, les paiements en ligne, le service et l’assistance : c’est l’atout d’Ingenico Payment Services.

Services

Si vous souhaitez de plus amples informations et si vous avez des questions techniques, veuillez appeler le 02/357 00 70 ou envoyer un e-mail à l’adresse myingenico@ingenico.com

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur ce site. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation (langue, localisation, personnalisation), d'autres collectent des statistiques. On vous donne le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer en cliquant sur "Définir mes préférences".

Accepter Définir mes préférences

Select a brand

payment services / Transaction management services

Ingenico Payment Services

Ingenico Payment Services is a full-service partner for accepting electronic payments.

Logo of Ingenico Payment ServicesIngenico Payment Services ensures end-to-end security, control and monitoring of merchants transactions thanks to a centralised payment solution dedicated to organised retailers.

Our innovative and comprehensive payment services, including reporting and reconciliation, increase conversion rates and optimise processing costs.

In addition, Ingenico Payment Services has a full range of customer loyalty solutions to increase merchant revenue, including: loyalty card and loyalty program management, prepaid card and gift card management, customer data analysis and marketing campaign management.

Solutions

Ingenico Payment Services offers you a suitable payment solution, at any time. This way you can accept all debit and credit cards, and offer your customers the best possible service under any circumstances. One contact point for card acceptance, payment terminals, online payments, service and support: that is the strength of Ingenico Payment Services.

Services

For more information and technical inquiries, please call 02/357 70 00 or send an email to myingenico@ingenico.com

Your choices about cookies on this site

We use cookies to improve your experience of this website. Some remember your usage preferences (language, localization, personalization), others collect statistics. You are given the choice to accept all cookies by clicking the "Accept" button or to set them by clicking on "Set preferences".

Accept Set Preferences