La gestion des paiements omnicanal, des devises et de la conformité n'a jamais été aussi simple.

Développez votre activité e-commerce avec notre plateforme de paiement Ingenico ePayments

Contactez-nous

Fournissez une expérience d’achat cohérente

Vous souhaitez développer votre entreprise sur différents canaux de vente ?

Plus vous développez votre activité en ligne et hors ligne, plus elle gagne en complexité, en raison des différences de parcours clients qu’impliquent vos différents canaux. Chaque nouveau moyen de paiement génère un nouveau flux de reporting à traiter, ce qui peut rapidement transformer la réconciliation en un exercice délicat. Ingenico One consolide les données de paiement provenant de vos différents canaux et moyens de paiement pour les centraliser dans un seul et même rapport. Terminée, la complexité.

Contactez-nous

Facilitez votre développement à l'international

Une gestion fluide des transactions transfrontalières pour une croissance maîtrisée.

Proposez à vos clients à l'étranger les moyens de paiement qu'ils préfèrent en vous épargnant l'ouverture de plusieurs comptes bancaires ou la création de nouvelles entités juridiques. Ingenico ePayments traite les paiements e-commerce internationaux de plus de 600 des plus grandes marques du e-commerce dans le monde.

Nous aidons nos partenaires à s'implanter à l'international – en toute simplicité : sans gérer de multiples méthodes de paiement d'un pays à l'autre, ni jongler avec les procédures complexes de conversion monétaire. Votre intégration se fait facilement avec un seul point de contact. À mesure que vous vous développez sur de nouveaux marchés, nous vous accompagnons à chaque étape de votre croissance.

Contactez-nous

Nous sommes actifs dans onze pays différents, ce qui nous confronte à des moyens de paiement très divers. Grâce à la plateforme d’Ingenico ePayments, ce n’est pas un problème.

Lamp & Licht Ard Huisert
CMO, Lamp & Licht

Sans les experts d’Ingenico ePayments, nous n’aurions jamais pu aller si loin pour révolutionner l’expérience de paiement pour nos clients. Notre partenariat sur la durée a compté de nombreux projets, tous plus innovants les uns que les autres.

Bertrand Kleimberg Directeur des solutions de paiement, AccorHotels

La nécessité d'un partenaire fiable et de grande expertise dans le domaine des paiements est l'une des principales raisons pour lesquelles nous avons décidé de travailler avec Ingenico. Ingenico est également synonyme de confiance. En tant que webshop, c’est un gros avantage. Nous pouvons maintenant nous concentrer sur notre cœur de métier alors que ce processus opérationnel est réalisé par une partie externe.

Retail Concepts Thomas Vaarten
eCommerce Manager, Retail Concepts (A.S. Adventure, Juttu et YAYA.be)

Gérez l'ensemble de vos moyens de paiement via une seule plateforme

Notre offre Full Service vous permet de gagner du temps en consolidant toutes les méthodes de paiement

Ingenico ePayments offre des services de collecting qui vous proposent un système évolutif pour gérer l’ensemble de vos paiements en ligne à partir d’un seul compte. Avec notre support, vous n'avez pas besoin d'ouvrir de comptes bancaires ni de créer une nouvelle entité juridique dans chaque pays où vous opérez. La seule chose que vous avez à faire : choisir les moyens de paiement que vous allez accepter. Nous nous occupons du reste !

Dans le cadre d'un contrat unique, vous pouvez combiner l'ensemble des moyens de paiement au sein d'un même flux de trésorerie et de reporting – et ajouter facilement de nouveaux moyens de paiement. Un tableau de bord vous permet de suivre l'état de vos transactions dans votre devise préférée. Résultat : vous vous concentrez sur votre croissance, en vous focalisant moins sur les contraintes liées aux e-paiements.

Choissisez votre plan

GO
 
RecommandéStarter
Accepter des paiements en ligne et mobiles pour les PME
RecommandéPremium
Offre complète pour les grandes entreprises
RecommandéEnterprise
Solutions sur mesure pour vos paiements en ligne et mobiles
MODES D'INTEGRATION      
API
Page de Paiement hébergée Contient un lien vers une Page de Paiement hébergée par Ingenico FS (via la redirection des serveurs du Marchand vers une Page de Paiement hébergée par Ingenico FS) : une page sécurisée pour capter les Données de Compte. La Page de Paiement hébergée facilite le traitement des Transactions de Commerce Electronique, le Marchand n’étant pas tenu de respecter les normes de PCI DSS les plus élevées.
Modules de connection
MOYENS DE PAIEMENT      
150+ Moyens de Paiement locaux
EFFICACITE FINANCIERE & OPERATIONELLE      
Gestion financière et paiement --
Réconciliation Permet au Marchand de faire correspondre ses Transactions traitées par Ingenico FS avec ses relevés de compte bancaires. --
Gestion multi devises --
Paiements récurrents --
Gestionnaire d’utilisateurs Permet à l’administrateur du Marchand de définir jusqu’à 5 Utilisateurs du Marchand tout en incluant les paramètres d’accès pour chaque Utilisateur du Marchand qui désire accéder au Compte Ingenico. 2 utilisateurs 5 utilisateurs 10+ utilisateurs
Manager du groupe Permet au marchand de regrouper plusieurs comptes Ingenico sous un compte groupe (Ingenico Group Account), ce qui facilite l'accès et la gestion de tous les comptes Ingenico qui sont actifs dans ce compte groupe. -- --
Outils de reporting avancés --
Option: gestion Marketplace -- Option Option
OPTIMISATION DU TAUX DE CONVERSION ET DU RISQUE      
Tokénisation Un alias ou un token est une référence aux données stockées d’un Titulaire de Carte ou d’un Titulaire de Compte. En utilisant un alias ou un token, le Titulaire du Compte / Titulaire de la Carte peut effectuer une Transaction sans avoir à saisir à nouveau ses données sur la Plateforme d’Ingenico. --
Solution de Business Intelligence -- -- Option
Module de détection des fraudes Le module de base de prévention des fraudes permet de réduire les risques d'exposition à la fraude du marchand. Option
Module avancé de détection des fraudes Option Option Option
CONSULTANCE POUR LES PAIEMENTS      
Service client
Assistance à l'intégration technique -- Option
Services de consultance dédiée
(optimisation du taux de conversion, multi devises, protection contre la fraude...)
Option Option Option
Assistance dédiée -- -- sur demande

 

La stabilité plus que jamais

99,99% de taux de disponibilité de notre plateforme

Ingenico Group heeft ruim 35 jaar ervaring met betalingen. Onze oplossingen zijn ontwikkeld op basis van analyses van online-consumentengedrag en worden gebruikt door meer dan zeshonderd bekende e-commercemerken wereldwijd.

Avec plus de 65 000 clients dans le monde entier, nous offrons la meilleure disponibilité du marché, ce qui fait de nous un partenaire de paiement fiable qui saura vous accompagner à mesure que vos activités se développent. Nous proposons une myriade d'options d'intégration qui simplifient votre mise en conformité avec les normes PCI DSS.

Contactez-nous

Intégration sans couture avec les plateformes de e-commerce leaders

L'intégration e-commerce : un jeu d'enfant

À l'heure où le marché mondial du e-commerce devient de plus en plus complexe, les entreprises doivent adopter une approche flexible. C'est pourquoi nous avons développé des systèmes de paiement en ligne adaptés à la plateforme de ecommerce que vous utilisez. Grâce à différents dispositifs d'intégration par API ou pages hébergées, nous sommes à même de proposer une solution de paiement intégrée qui répond aux besoins de votre entreprise – ainsi qu'aux exigences de vos clients.

Avec plus de 200 partenariats certifiés et un support dédié aux développeurs dans le monde entier, nos systèmes de paiement en ligne évoluent pour permettre une intégration en toute simplicité que vous soyez sur Prestashop, Magento, Salesforce Commerce Cloud ou SAP Hybris.

Contactez-nous

Contactez-nous

Entrez vos coordonnées et nous vous contacterons dès que possible. Ne vous inquiétez pas, nous ne partagerons vos coordonnées avec personne. Nous allons simplement répondre à votre demande.

Merci !

Nous avons bien pris en compte votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite !

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur ce site. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation (langue, localisation, personnalisation), d'autres collectent des statistiques. On vous donne le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer en cliquant sur "Définir mes préférences".

Accepter  Définir mes préférences

Grow your business with Ingenico ePayments

Make managing your payment methods, currencies and compliance easier.

Get in touch

Offer a consistent user experience with Ingenico One

Do you want to expand your business on different channels?

When you expand your business both online and offline, more complexity is created by the different 'customer journeys' in your sales channels. Reconciliation can become complex quickly because every payment method you add also means a new reporting flow. Ingenico One consolidates the payment data of the different channels and payment methods into a single report, removing this complexity from your financial and operational reconciliation.

Get in touch

Easy transition into international expansion

Seamless international sales for manageable growth.

Offer the preferred payment method to your customers in many different countries - without the hassle of having to open multiple bank accounts or form new legal entities. Ingenico ePayments is a leading global payment service provider, processing International eCommerce payments for more than 600 of the world's most recognized brands.

 

We help our partners expand internationally, but we also make the process simple. No need to manage multiple payment methods across countries. No need for complex currency conversion procedures. Just straightforward international integration that can be managed with one point of contact. As you grow on an international scale, we'll be there to support you every step of the way.

get in touch

We were looking for an international provider of payment solutions that could support our international expansion strategy. The collaboration with Ingenico ePayments makes it easy to offer secure transactions worldwide, allowing us to maximize our revenues.

Fruugo Glen Richardson
Chief Technology Officer, Fruugo

Because we operate in eleven countries, we are dealing with many different payment methods. This is no problem thanks to the Ingenico platform.

Lamp & Licht Ard Huisert
CMO, Lamp & Licht

Thanks to the cooperation with Ingenico and their localization capabilities, it is no problem for us to move to new international markets if we think they are viable.

Canvas Holidays David Haig
Canvas Holidays

Manage all your payment methods in one place

Our Full Service offering saves you time and hassle by consolidating all your payment methods into one.

Managing multiple payment accounts can be challenging. But there’s no need to tie yourself in knots with an ePayment system that means juggling languages, currency conversion, and varying payment habits. Not to mention the legal implications of cross-border payment methods.

Ingenico ePayments offers full service solutions that provide you with a clear-cut system all in one place. With our support, you won’t need to open bank accounts or create a new legal entity in each country that you trade in. All you have to do is choose which payment methods you’d like to accept. And we’ll take care of the rest.

With one contract, you can combine all payment methods into a single funding and reporting flow and easily add new payment methods as your online business expands. You get to see your international reporting with one dashboard in a single preferred currency – helping you to think less about the complexities of ePayments and concentrate more on the international success of your business.

Get in touch

Choose your plan

Choose your target markets and online sales value

Your plan
   

Starter

For small businesses looking to accept phone and mail order payments
 

Premium

For larger businesses looking for a complete package
 

Enterprise

For businesses looking for a customizable online and mobile solution
INTEGRATION CAPABILITIES            
API      
Hosted Page Contains a link to a Payment Page hosted by Ingenico FS. The Hosted Payment Page facilitates the processing of E-Commerce Transactions, because the Merchant does not need to comply with the highest PCI DSS standards.      
Connectors plugins      
PAYMENT METHODS            
150+ local payment methods      
FINANCIAL & OPERATIONAL EFFICIENCY            
Financial handling and payout   --    
Reconciliation Allows the Merchant to match its Transactions processed by Ingenico FS with the Merchant’s bank account statements.   --    
Multi-currency management   --    
Recurring payments   --    
User manager Allows the administrator of the Merchant to define up to 10 Merchant Users including the settings for each Merchant User accessing the Ingenico Account.   2 users   5 users   10+ users
Group manager Allows the merchant to group several Ingenico Accounts under a group account (Ingenico Group Account), making it possible to access and administer all the Ingenico Accounts that are active under such Ingenico Group Account.   --   --  
Advanced reporting   --    
Marketplace management   --   Option   Option
CONVERSION & RISK OPTIMIZATION            
Tokenization An alias or token is a reference to the stored Cardholder data of an Account Holder. By using an alias or token, the Account Holder can complete a Transaction without having to re-enter his Cardholder data on the Ingenico Platform.   --    
Business Intelligence tool   --   --   Option
Fraud detection module The basic fraud prevention allows to reduce the Merchant’s exposure to risk.   Option    
Fraud detection module - Advanced   Option   Option   Option
PAYMENT CONSULTANCY            
Customer care (by email, phone & ticketing)      
Dedicated onboarding & technical support   --   Option  
Dedicated consultancy services
(optimized conversion,FX, Fraud protection...)
  Option   Option   Option
Dedicated support (tailored to your needs)   --   --   on request
             

  

 

Industry leading uptime and reliability

Maximum speed and uptime

Ingenico Group have the expertise of over 35 years in payments. Our solutions have been developed analysing online consumer behaviour and are used by over 600 world renowned eCommerce brands.

With 65000 plus customers across the globe, our industry leading uptimes mean that you have a reliable payments partner who can scale as your business scales. We offer a host of integration options we take the complexity out of PCI compliance so you can focus on what you know best- which is growing your business.

Get in touch

Integrate seamlessly with the world’s leading eCommerce platforms

eCommerce integration made simple.

With the complexity of the global eCommerce market, a flexible approach will keep you current. That’s why we’ve developed online payments systems that flex with your preferred platform. With varying ways to integrate via APIs or hosted pages, we can provide an integrated checkout solution that fits your business as well as your customers’ requirements.

With over 200 certified partnerships and dedicated support for developers on a global scale, our online payments systems have evolved to make integration seamless. Whether you're on Magento, Demandware or Hybris, we can help guide you through an easy integration so you can start making the most of straightforward merchant account management that adapts to consumers’ needs and keeps you compliant.

get in touch

Get in touch

Fill out your details and we’ll be in touch soon. Don’t worry - we won’t share your details with anyone. We’ll simply pick up your request and get to work.

Thank you!

We’ll pick up your request and get to work !

Your choices about cookies on this site

We use cookies to improve your experience of this website. Some remember your usage preferences (language, localization, personalization), others collect statistics. You are given the choice to accept all cookies by clicking the "Accept" button or to set them by clicking on "Set preferences".

Accept  Set Preferences