Choisissez une marque

Acceptation de paiement intégré

Permettre le paiement sur tous les canaux pour améliorer vos opportunités commerciales et maximiser vos ventes

Customer stories

Fruugo

Fruugo is a unique global online marketplace, operating in 30 countries as diverse as the Nordics, US, Australia, UK, Russia and the EU. With operations in multiple languages, currencies and payment methods, they needed a partner who could support their current business and future plans. Click here to see how Ingenico ePayments did just that.

En savoir plus

Rail Europe 4A

As technology becomes increasingly sophisticated, so do fraudsters, posing new and ever-evolving challenges to fraud prevention managers and online merchants. Ingenico ePayments worked closely with Rail Europe 4A to cut chargebacks in half and boost revenue through effective fraud prevention. Read more learn how our fraud solution helped Rail Europe 4A.

En savoir plus

Gorgeous shop

The rapidly growing UK online luxury beauty retailer sells a huge selection of professional products and provides customers a seamless shopping experience. We worked closely with Gorgeous Shop to ensure they offered the right mix of local and international payment methods, using Ingenico Collect and remained secure with Ingenico ePayments Fraud Prevention tools.

En savoir plus

Frequently Asked Questions

  • Qu'est-ce que Ingenico Group ?

    Ingenico Group propose des solutions de paiement, adaptées, sûres, intelligentes et transparentes quel que soit le canal de vente : en magasin, en ligne et sur mobile. Ingenico Group fournit aux commerçants une gamme complète et innovante de services et de solutions qui mettent fin à la complexité du paiement et rendent l'achat rapide, transparent et sécurisé pour les consommateurs, quel que soit le canal de vente ou la méthode de paiement. Ingenico Group se compose de trois divisions : Ingenico Smart Terminals, Ingenico Payment Services and Ingenico ePayments. Grâce à notre gamme complète de terminaux intelligents, de services de paiement et de solutions mobiles, nous permettons aux commerçants d'accepter davantage de moyens de paiements en magasin et en ligne.

    Pour en savoir plus sur Ingenico Group, cliquez ici.

  • Qu'est-ce que Ogone ?

    Aujourd'hui devenu Ingenico ePayments, Ogone était un leader européen de services de paiement en ligne, qui a été acquis par Ingenico Groupe en 2013 et fusionné en 2015 avec GlobalCollect pour donner naissance à Ingenico ePayments.

    La marque Ogone est aujourd’hui utilisée pour décrire une plateforme Ingenico ePayments, qui comprend Ingenico Collect, une solution de paiement à guichet unique qui permet aux commerçants d'offrir de nombreuses méthodes de paiement locales et internationales dans de nombreux pays, sans devoir ouvrir plusieurs comptes bancaires ou encore créer de nouvelles entités légales. Avec sa plateforme Ogone en plus d'autres offres, Ingenico ePayments ne propose pas uniquement des solutions de paiement, il offre également une expertise à l’international sur des sujets tels que les réglementations locales, les habitudes et préférences de paiement régionales, la fraude ou encore la conformité.

  • Qu'est-ce que GlobalCollect ?

    Maintenant connu sous le nom d'Ingenico ePayments, GlobalCollect était un des principaux fournisseurs mondiaux de services de paiement, traitant des paiements internationaux de sites en ligne pour plus de 600 marques reconnues au niveau mondial. GlobalCollect a été acquis par Ingenico Group en 2014 et a fusionné avec Ogone en 2015 pour devenir Ingenico ePayments.

    La marque GlobalCollect est maintenant utilisée pour décrire une plateforme de services complets appartenant à Ingenico ePayments, qui comprend Ingenico Connect. Ingenico Connect est une suite d'outils et de services conçus pour rendre l'intégration de votre plateforme de paiement et de création d'interfaces mobile-first, simple, rapide et sûre grâce à l'utilisation d'outils et de technologies de dernières générations répondant aux attentes des développeurs. Une fois intégrées, les interfaces mobile first d'Ingenico Connect permettent aux commerçants de créer facilement une expérience consommateur optimale sur tout appareil. Avec sa plateforme GlobalCollect en plus d'autres offres, Ingenico ePayments ne propose pas uniquement des solutions de paiement, il offre également des services de conseil à l’international sur des sujets tels que les réglementations locales, les habitudes et préférences de paiement régionales, la fraude ou encore la conformité.

  • Qu'est-ce que Ingenico Payment Services ?

    Avant de prendre le nom d'Ingenico ePayments, Ogone a pris temporairement le nom de Ingenico Payment Services. Cependant, une fois qu'Ogone et GlobalCollect ont uni leurs forces, les deux se sont regroupés sous un nouveau nom : Ingenico ePayments.

    Aujourd'hui, Ingenico Payment Services est un département distinct d’Ingenico Group qui offre aux commerçants une gamme complète de services centralisés et sécurisés dans le domaine de la gestion des transactions en magasin. Ingenico Payment Services assure la sécurité de bout en bout, le contrôle et le suivi des transactions des commerçants grâce à une solution de paiement centralisée dédiée aux détaillants organisés.

    En outre, Ingenico Payment Services dispose d'une gamme complète de solutions de fidélisation de la clientèle pour augmenter les revenus du commerçant, y compris : les programmes de cartes de fidélité et la gestion des programmes de fidélité, les cartes prépayées et la gestion des cartes-cadeaux, l'analyse des données clients et la gestion des campagnes de marketing.

    Cliquez ici pour en savoir plus sur Ingenico Payment Services.

  • Qu'est-ce que Ingenico Collect ?

    Ingenico Collect est la solution tout-en-un qui vous permet d'accepter et de collecter des méthodes de paiement sur le portail de paiement Ingenico ePayments Ogone. Ingenico Collect vous permet de proposer les méthodes de paiement préférées de vos acheteurs à travers l'Europe. Nul besoin d'ouvrir des comptes bancaires ou de créer une nouvelle entité juridique dans chaque pays. Il vous suffit simplement de choisir les méthodes de paiement que vous souhaitez accepter. Avec un seul contrat, les commerçants peuvent combiner toutes les méthodes de paiement dans un seul flux financier et un reporting unique. Vous pouvez ajouter facilement de nouvelles méthodes de paiement en fonction du développement de votre commerce en ligne.

    Cliquez ici pour en savoir plus sur Ingenico Collect.

  • Qu'est-ce que Ingenico Connect ? Qu'est-ce que Ingenico MyCheckout ?

    Ingenico Connect est une suite d'outils et de services conçus pour rendre l'intégration de notre plateforme de paiement, simple, rapide et sûre, grâce à l'utilisation d'outils et de technologies de dernières générations répondant aux attentes des développeurs. Une fois intégrées, les interfaces mobiles d'Ingenico Connect vous permettent de créer en toute flexibilité une expérience d'achat agréable pour vos consommateurs, et ce sur tous les types de dispositifs.

    Ingenico MyCheckout est une solution de pages de paiement hébergées et responsive. Elle s'adapte automatiquement à la taille de l'écran de l'appareil de votre client, qu'il utilise un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Nos iOS et SDK Android facilitent également les paiements natifs dans les applications via Ingenico Connect, pour les principales plateformes mobiles.

    Pour en savoir plus sur Ingenico Connect et Ingenico MyCheckout cliquez ici.

  • Qu'est-ce que Elevate ?

    Elevate est une solution de business intelligence appliquée aux paiements et aux chargebacks, spécialement conçue pour les sociétés internationales d'e-commerce. Elevate traduit les données brutes de paiement dans des tableaux de bord interactifs et faciles à lire, qui vous permettent d'identifier rapidement et d'agir sur les problèmes et opportunités de paiement et de comparer votre performance à ceux de vos pairs. Grâce à notre solution Business Intelligence personnalisable, les commerçants peuvent visualiser leurs paiements, taux d'autorisation, retours d'impayés, remboursements, litiges, références du secteur et bien davantage. Pour plus d'informations au sujet de notre outil Business Intelligence, visitez notre page Elevate.

  • Quelles sont les solutions de prévention de la fraude ?

    Ingenico ePayments offre une gamme complète de produits flexibles, des technologies de pointe et une expertise dédiée pour vous aider à gérer et à optimiser vos pratiques de prévention de la fraude en ligne. Nos outils et experts en détection des risques de fraude, parmi les meilleurs de l'industrie, ont plus de 20 ans d'expérience et d'expertise locale dans le secteur. Ils travailleront en étroite collaboration avec vous pour développer, implanter et gérer une solution de gestion de la fraude holistique qui inclut la prévention, la détection et la gestion. Nous proposons également des solutions complètes de gestion du débit compensatoire et de gestion des litiges. En travaillant avec Ingenico ePayments, vous pouvez choisir les solutions qui correspondent le mieux à vos besoins et personnaliser nos services soit pour externaliser les fonctionnalités de gestion de la fraude ou les garder en interne avec notre service d'assistance continue.

    Pour plus d'informations, visitez notre page Services de détection des fraudes.

  • Comment maintenez-vous la sécurité et la conformité ?

    Notre priorité est d’assurer la sécurité des paiements que nous traitons et de protéger les données privées des consommateurs. Même s'il appartient au commerçant d'assurer la sécurité des données de paiement, le processus peut être externalisé afin de le libérer de cette responsabilité. Il est possible d'externaliser la gestion des données de la carte en utilisant une solution hébergée sur laquelle les consommateurs auront l'impression d'être sur le site du commerçant. Cependant, toutes les données de cartes sensibles sont gérées par un fournisseur distinct de conformité PCI. Une autre option pour la sécurisation des données de paiement concernant les transactions sur abonnement ou récurrentes est disponible à travers la tokenization, ce qui épargne au client et au commerçant la nécessité d'échanger en permanence des données de paiement sensibles. Chez Ingenico ePayments, nous maintenons les plus hauts niveaux de conformité PCI et offrons les deux options, afin d'alléger la responsabilité du commerçant et du consommateur en matière de sécurité.

  • Pourquoi GlobalCollect B.V. / Ingenico e-Commerce Solutions figurent-ils sur mon relevé bancaire ?

    GlobalCollect B.V. and Ingenico e-Commerce solutions sont les entités juridiques qui sont rattachées à Ingenico ePayments. En tant que prestataire de services de paiement, Ingenico ePayments recueille, traite et déclare des paiements pour le compte des entreprises qui vendent des produits et des services via Internet. Ces entreprises nous autorisent à débiter votre compte afin de finaliser votre achat d'un produit ou d'un service.

    Si vous n'êtes pas sûr de la raison pour laquelle vous avez été facturé, vérifiez d'abord si vous ou quelqu'un de votre entourage a récemment acheté quelque chose en ligne, par la poste ou par téléphone. Si vous êtes certain que ce n'est pas le cas, veuillez contacter le commerçant en ligne associé au paiement ou votre banque.

    Veuillez noter : En tant que fournisseur tiers, nous ne sommes pas autorisés à effectuer des prélèvements ou des remboursements qui sont directement demandés par le client. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et/ou si vous avez une réclamation concernant la facture, veuillez directement contacter le magasin ou l'entreprise en ligne.

Key figures

  • Terminals

    32 MILLION

    TERMINALS

  • key_fig_alt2
    170

    COUNTRIES

  • 6,800 EMPLOYEES

    6,800 EMPLOYEES

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur ce site. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation (langue, localisation, personnalisation), d'autres collectent des statistiques. On vous donne le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer en cliquant sur "Définir mes préférences".

Accepter  Définir mes préférences